RER D : un bébé est né à la gare Saint-Denis Stade-de-France
Publié : 14 décembre 2018 à 8h30 par Gianni CASTILLO
L'heureux événement s'est déroulé mardi soir dans une rame du RER D arrêté à la gare Saint-Denis Stade-de-France. Et c'est une fille !
Crédit image: Pixabay
La maman était avec son mari et ses trois enfants lorsqu’elle a commencé à avoir des contractions dans le RER D. Les pompiers n’ont même pas eu le temps d’arriver qu’elle avait déjà donné naissance à son bébé. La maman et sa fille ont été emmenées à l’hôpital Lariboisière dans le 10earrondissement de Paris. Elles sont toutes les deux en bonne santé.
Ce n’est pas le premier bébé à naître dans les transports franciliens cette année. C’est d’ailleurs le quatrième. En novembre dernier, un bébé est né sur la ligne 6 du métro à la station Glacière.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/latina/images/logo_m1iLvmwBrF.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/vegetables_3198801_12801782482743907-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/beach_2093555_12801782475646710-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/santos1782473709316-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Vibration___Neuville_aux_bois___IOAproduction__190__copie1738155954621-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/carriage_8043489_12801782394075794-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/rosalia_vt1782390921793-format16by9.jpeg)