Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Reconfinement : Disneyland Paris ferme ses portes dès ce soir

29 octobre 2020 à 14h30 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Pixabay

Suite à l’annonce du second confinement, le parc d‘attraction va cesser toutes ses activités ce soir. Le week-end d‘Halloween est annulé. Pour le moment, aucune date de réouverture n’a été officiellement communiquée.

Les temps sont durs pour Disneyland Paris. Le reconfinement oblige le parc à fermer ses portes au public à partir de ce soir. Cette fermeture tombe mal, juste avant le week-end d‘Halloween. Bien que limité à une jauge de 25 000 personnes, le public était au rendez-vous ces dernier jours durant les vacances de la Toussaint. Si le parc n’accueillera donc plus le public, toutes ses activités vont être mises en sommeil. Seuls resteront en fonction le service de sécurité, les pompiers et quelques opérateurs pour assurer la maintenance des attractions.

Pour le moment, Disneyland Paris n’a pas annoncé de date de réouverture. Toutefois, les réservations restent ouvertes pour les vacances de Noël du 19 décembre au 3 janvier. En revanche, il est déjà acté que le site sera fermé du 4 janvier au 12 février. Les visiteurs sont invités à venir s’informer régulièrement sur le site pour en savoir plus.