Quand une chasse aux pokémons tourne à de l’exhibitionnisme sexuel

9 avril 2018 à 8h20 par Maud Tambellini

C'est une drôle d'aventure qui est arrivée à un Toulousain la semaine dernière. Le jeune homme de 26 ans chassait le Pikachu, il est finalement tombé sur un homme tout nu !

LATINA
Crédit: Flickr

Au moment de sa sortie à l’été 2016, Pokémon Go a fait un véritable carton. Dans tous les parcs, on voyait des fans chercher virtuellement des pokémons avec leur téléphone. Et si le phénomène s’est un peu essoufflé, le jeu existe toujours et ses joueurs aussi.

Et c’est justement une drôle d’aventure qui est arrivée à un Toulousain. Alors qu’il chassait un pokémon sur un parking du quartier de Montaudran, il est tombé nez à nez avec un homme tout nu. Pire l’homme a commencé à se toucher en le voyant arriver.

Le toulousain a alors rapidement appelé la police qui ont arrêté l’exhibitionniste sur place. L’homme a expliqué qu’il avait rendez-vous sur ce parking avec quelqu’un partageant ses penchants sexuels. Et il aurait ensuite assumé qu’il s’agissait du Toulousain en le voyant arriver. C’est ce qui s’appelle être au mauvais endroit au mauvais moment !