Quand le pape François like une photo osée et sexy sur Instagram

18 novembre 2020 à 11h45 par A.L.

Stupeur au Vatican ! Le compte Instagram du pape François a liké une photo très osée d'un mannequin brésilien. De quoi faire réagir les internautes.

LATINA
La photo de Natalia Garibotto likée par le Pape.
Crédit: Instagram / @NataaGataa

Il s'agit sûrement du like le plus improbable de l'année. En effet, le pape François, ou un membre de son équipe, a aimé une photo très sexy de la modèle brésilienne Natalia Garibotto sur Instagram. "Au moins, j'irai au paradis !", a réagi la principale intéressée aux 2,2 millions d'abonnés sur le réseau social. Sur la publication en question, la jeune femme pose en tenue d’écolière, avec une jupe très courte, qui laisse voir son anatomie. 

Bien entendu, très vite, ce like a fait très rire les internautes. Plusieurs se sont amusés de cette situation cocasse. Pourtant, le compte Instagram du Pape, suivi par 7,3 millions d'abonnés, n’est pas géré par Jorge Mario Bergoglio lui-même mais par une équipe de community managers qui l'alimente au quotidien. L'un d'entre eux pensait certainement être sur son compte personnel, sauf qu'il était toujours sur celui du Pape ...