Musique

Quand Becky G lance un nouveau challenge avec son titre "Chicken Noodle Soup" (vidéo)

02 octobre 2019 à 16h00 Par A.L.
Le CNS Challenge ne cesse de faire le buzz sur Twitter.
Crédit photo : Capture d'écran Clip "Can't stop dancin"

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur la planète musicale : Becky G vient de sortir un morceau en featuring avec le groupe coréen BTS, intitulé « Chicken Noodle Soup ». Un titre dont le clip a littéralement fait le buzz auprès des internautes à cause de sa chorégraphie. Explications.

Difficile de résister aux charmes du célèbre groupe coréen, BTS. Si leurs chansons captivent leurs fans dès la première seconde, il semblerait que leur attractivité agisse également sur les célébrités à l'instar de la chanteuse Becky G. Selon EliteDaily, tout a commencé lorsque la chanteuse a confié avoir été dans la loge du groupe lors de la dernière cérémonie des Billboard Awards pour discuter et partager sur leurs expériences musicales. "J'ai presque pleuré quand Sherin m'a dit que BTS voulait que j'aille dans leur loge pour discuter. Ils sont si gentils !", a écrit la star sur Twitter. Puis, c’est enfin arrivé. Le 27 septembre dernier, la jeune femme de 22 ans qui recevra le prix Extraordinary Evolution lors de la cinquième édition des Latin American Music Awards dont la cérémonie se tiendra le 17 octobre au Dolby Theatre de Los Angeles, a dévoilé sa collaboration avec le groupe BTS. Le titre, baptisé Chicken Noodle Soup, a littéralement enflammé la toile. Et pour cause… Son clip comptabilise aujourd’hui plus de 51,6 millions de vues en seulement quelques jours.

Le CNS challenge débarque sur le web

Si la vidéo du morceau cartonne autant, ce n’est pas uniquement pour sa musique, mais aussi pour la chorégraphie. En effet, nombreux sont les internautes qui relèvent le défi de danser sur Chicken Noodle Soup en inventant divers scénarios pour faire rire la toile.

Espérons que ce succès marque le début d'une série de collaborations entre des artistes latins, en particulier du reggaeton, et ceux des grands groupes de k-pop, deux genres musicaux ayant de plus en plus d'adeptes dans le monde.