Quand Bad Bunny et Rosalía jouent au couple sur le plateau de « Saturday Night Live » (vidéo)

22 février 2021 à 12h50 par A.L.

Il y a quelques jours, à l'occasion de la Saint-Valentin, Rosalía et Bad Bunny dévoilaient le clip de leur dernière collaboration baptisée "La noche de anoche". Une chanson interprétée avec brio par les deux stars sur le plateau du célèbre "Saturday Night Live" ce samedi 20 février.

LATINA
Rosalía et Bad Bunny très proches sur le plateau de l'émission "Saturday Night Live".
Crédit: © SNL

En novembre dernier, Bad Bunny lançait son troisième album de l'année 2020, baptisé El último tour del mundo. Au programme ? 16 chansons dont une collaboration surprise avec la chanteuse espagnole Rosalía sur le titre La noche de anoche. Si les deux stars ont attendu la Saint-Valentin pour dévoiler le clip de la chanson, ils viennent néanmoins de faire sensation sur le plateau de la célèbre émission américaine, Saturday Night Live, ce samedi 20 février. En effet, le chanteur portoricain, dont la présence avait été annoncé au côté de Rege-Jean Page, l'acteur des Chroniques de Bridgerton, a surpris tout le monde en débarquant avec Rosalía

Bad Bunny et Rosalía "en couple"

L'occasion pour le chanteur portoricain et la chanteuse espagnole d'apparaître très (très) proches lors de leur interprétation du titre La Noche de Anoche. Et cette fois, pas d'effets spéciaux ni d'effet pyrotechnique comme dans le clip : l'alchimie entre Bad Bunny et Rosalía a suffi pour faire monter la température sur le plateau. Les deux stars se sont d'ailleurs "presque" embrassées à la fin de la chanson, provoquant l'hystérie des fans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LA ROSALÍA (@rosalia.vt)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @badbunnypr

Pour rappel, le clip de Bad Bunny et Rosalía, a déjà cumulé plus de 46 millions de vues sur YouTube en seulement quelques jours.


I