Pedro Miguel Pauleta s'invite chez un supporter du PSG

21 avril 2021 à 7h41 par Clement Gwizdz

Qui n'a jamais rêvé de regarder un match de son équipe de football préférée avec son idole? Le sponsor Accor Lives Limitless a réalisé le rêve d'un supporter du PSG. La légende parisienne Pedro Miguel Pauleta s'est invité chez lui. Ce chanceux a également eu droit à d'autres surprises!

LATINA
Un supporter parisien regarde PSG/ASSE en compagnie de Pauleta.
Crédit: YouTube / ALL x PSG - Home Stadium

Depuis plus d’un an, on ne peut plus aller supporter son équipe de football au stade, ni dans un bar en raison de la crise sanitaire. Le principal sponsor du PSG, Accor Lives Limitless a voulu faire plaisir à un supporter en organisant une surprise. L’heureux élu a été tiré au sort et se nomme Guillaume. Il pensait regarder le match de Ligue 1, PSG/Saint-Etienne tranquillement chez lui dans son salon comme il le fait chaque week-end. Il ne s'attendait pas à vivre un tel événement! 

Le sponsor du PSG lui a concocté une belle surprise. Il s’est chargé de lui redécorer son salon pendant son absence: pelouse synthétique, canapés transformés en tribune, chambre transformée en vestiaire. Dès qu’il a ouvert la porte de chez lui, il est tombé nez à nez avec la légende du PSG, Pedro Miguel Pauleta. L’ancien buteur parisien, maillot du PSG sur les épaules, s’est installé à ses côtés dans le canapé pour regarder le match des Parisiens. Ce n’est pas tout, le chef pâtissier Quentin Lechat les a régalés en leur concoctant des gourmandises à déguster tout au long de la rencontre.

Pendant le match, le supporter du PSG a pu découvrir son nom défilé sur les bandeaux LED du Parc des Princes. Guillaume a pu vibrer, et célébrer les buts du PSG en compagnie de Pedro Miguel Pauleta. Ils ont assisté à un match où le scénario était complétement fou: 3 buts dans les 7 dernières minutes de la rencontre. Les partenaires de Kylian Mbappé se sont imposés dans les arrêts de jeu grâce à un but de Mauro Icardi. Victoire finale 3 à 2. Pour fêter ça, Marco Verratti lui a adressé quelques mots à la fin du match. Cette surprise a bien évidemment été filmée.