Pas de grande fête d’anniversaire pour Neymar cette année

28 janvier 2021 à 8h56 par TD

La birthday party, c'est cuit. En raison de la pandémie, le numéro 10 du PSG va devoir se résoudre à une fête en petit comité.

LATINA
Neymar fêtera ses 29 ans le 5 février prochain.
Crédit: Wikimédias - Antoine Dellenbach

Ces dernières années, les anniversaires de Neymar avaient pris l’habitude de défrayer la chronique. Il faut dire que le footballeur brésilien voyait toujours les choses en grand : l’année dernière, il avait loué la discothèque du Palais de Tokyo, célèbre musée situé dans le 16ème arrondissement de Paris, avant de prolonger la fête dans sa résidence quelques jours plus tard.

Mais cette année, la bamboche sera beaucoup moins folle. Selon Le Parisien, Neymar sera contraint de la jouer plus sobre, couvre-feu et probable confinement obligent. Pour ses 29 ans, qu'il aura le 5 février, la star parisienne devra donc sans doute se “contenter” d’une soirée privée dans son domicile de Bougival (Yvelines). 

Il y a quelques semaines, le Ney avait créé la polémique au Brésil, où il prévoyait d’organiser une immense fête pour le passage à la nouvelle année. La justice avait même ouvert une enquête. Des festivités qui auraient été finalement annulées face aux nombreuses critiques dans ce pays, particulièrement touché par la pandémie de Covid-19.

I