Paris Saint-Germain : victoire impérative ce mardi contre Leipzig

24 novembre 2020 à 12h20 par Lucas Pierre

Le Paris-Saint-Germain reçoit ce mardi soir le RB Leipzig pour leur quatrième match de phase de groupe. Cette rencontre, d'une importance clé, doit envoyer, ou pas, le PSG en huitièmes de finale de la C1. Et ce soir, c'est victoire, ou rien.

LATINA
Le bondynois Kylian Mbappé sera bien sur le terrain ce mardi soir face au RB Leipzig.
Crédit: Common Wikimedia

Plus le choix pour le Paris-Saint-Germain. Il faut gagner. Le PSG reçoit ce mardi soir, au Parc des Princes, le RB Leipzig dans le cadre des phases de groupe de la Ligue des Champions. Et contrairement à la saison dernière, le club parisien est dans une impasse : pour espérer continuer la course en C1, la victoire est indispensable. Même un match nul ne serait pas suffisant. L’élimination est impensable, autant pour tout le staff du club, des fans ou pour les décideurs qui ont, depuis 2011, de très grandes ambitions.

Une sélection en conséquence de l’événement.

Heureusement pour le PSG, le « crack de Bondy », Kylian Mbappé, sera bien présent ce soir. L’attaquant de 21 ans, nommé pour un potentiel trophée de « joueur du siècle » sera bien sur le terrain, tout comme Neymar. Les milieux de terrain Leandro Paredes et Marco Verratti seront également titularisés ce soir. Autre présence importante, celle de Marquinhos en défense. Pour voir le PSG peut-être l’emporter, rendez-vous ce soir à 21h.