Paris : des supporters du PSG tirent un feu d’artifice devant l’hôtel du Barça, au milieu de la nuit (Vidéo)

10 mars 2021 à 11h30 par Iris Mazzacurati

Un feu d'artifice a été tiré cette nuit du mercredi 10 mars, près de l'hôtel des joueurs du FC Barcelone qui rencontrent le PSG, ce soir, en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

LATINA
Crédit: CCo - Photo d'illustration

Un prêté pour un rendu ? La veille du match aller à Barcelone le 16 février dernier, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi avait été accueilli par les insultes des supporters du Barça et l’hôtel de ses joueurs avaient été la cible de feux d’artifices en pleine nuit.

Hier soir, c’est au tour des supporters du PSG de rendre la pareille à l’équipe du FC Barcelone.



Il était environs 4 heures du matin quand le quartier de l’hôtel Pullman de l’avenue de Suffren, dans le XVe arrondissement de Paris, à proximité du Champ de Mars, du Trocadéro et de la Tour Eiffel, a été réveillé par de multiples détonations. Elles provenaient d’un feu d’artifice tiré depuis les abords du pont Bir-Hakeim.

Une dizaine de personnes avaient été verbalisées pour non-respect du couvre-feu quelques minutes avant le tir, sur le boulevard de Grenelle, selon les infirmations du site actu.fr.

L’histoire ne dit pas si Lionel Messi et ses coéquipiers du Barça ont été importunés par ce tapage nocturne. Et les supporters sauront ce soir s’il a pu contribuer à éviter une remontada, le PSG l’ayant remporté au match aller sur le score sans appel de 1-4.

I