Noisy-le-Sec : le corps du jeune adolescent lynché aurait été retrouvé

15 novembre 2019 à 9h09 par Mikaà«l Livret

Le parquet de Bobigny n'a pas encore confirmé l'information mais un corps a été découvert à Tours (Indre-et-Loire) à 250 km du lieu de l'agression. Il correspondrait à celui de l'adolescent de 17 ans.

LATINA
L'adolescent disparu depuis une semaine après un lynchage au bord du canal de l'Ourcq a été retrouvé
Crédit : Common Wikimédia

La fin d’une longue attente. La famille du jeune homme gardait espoir de le retrouver. Depuis une semaine de gros moyens avaient été mis en place pour tenter de retrouver Oliver Tony, 17 ans. Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l’adolescent était lynché par plusieurs individus la semaine dernière. Les image s’arrêtaient alors qu’il se trouvait en sang au bord du canal de l’Ourcq, à Noisy-le)-Sec. Les enquêteurs avaient perdu sa trace à partir de là.

Rebondissement jeudi 14 novembre. Un corps « s’apparentant à celui de l’adolescent » a été retrouvé dans un fossé près de Tours (Indre-et-Loire), à 250 km des lieux de l’agression la semaine dernière à Noisy-le-Sec !

Quatre suspects ont été interpellés. Tous auraient pris part au lynchage. L'un a été incarcéré. Il serait l'auteur de la vidéo selon Le Parisien. Il avait été mis en examen le week-end dernier pour tentative d'homicide mais la qualification pourrait évoluer si l'identité du corps retrouvé est confirmée, selon le parquet de Bobigny.