Nicky Jam se lance dans une toute nouvelle carrière en boulangerie !

17 mars 2021 à 12h00 par A.L.

Nicky Jam vient d'annoncer une grande nouvelle sur ses réseaux sociaux : le lancement de sa boulangerie-café, "La Industria Bakery & Cafe", aux Etats-Unis.

LATINA
Nicky Jam ouvre sa propre boulangerie.
Crédit: Capture d'écran Instagram @nickyjam

Virage à 380° pour Nicky Jam : le chanteur de reggaeton ajoute une corde à son arc en se lançant dans une toute nouvelle carrière. Déjà chanteur, auteur-compositeur et acteur, l'artiste de 40 ans est désormais chef d'entreprise. Il vient en effet de créer sa propre boulangerie-café à Miami, aux États-Unis. Ce nouveau projet, qui dévoilera une fusion entre la gastronomie vénézuélienne et portoricaine, devrait ouvrir ses portes au printemps 2021.

"Nous allons ouvrir très bientôt ! Pour que vous puissiez profiter de la meilleure boulangerie et brunch de Miami", a ainsi écrit Nicky Jam sur le compte officiel de La Industria Bakery & Cafe. Le chanteur a également précisé que le petit-déjeuner et le brunch ne seront pas ceux d'une "boulangerie basique", mais que "ce sera une chose incroyable (...) Ce sera fou"

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjam)

"Nous allons créer un tas de franchises"

"Ce sera une boulangerie et un bistrot brunch. Nous allons créer un tas de franchises", a déclaré Nicky Jam à Billboard. "Je suis allé dans un restaurant vénézuélien et j'ai vraiment aimé ce qu'ils ont fait et ils m'ont donné une idée. Je voulais faire un restaurant où les gens vont prendre des photos de leur petit-déjeuner et ça va être tellement incroyable, tellement agréable et tellement délicieux que les gens vont devenir fous. Je vais emmener un groupe d'artistes là-bas", a-t-il continué.

Si aucun menu n'a pour l'instant été communiqué, le compte Instagram de l'établissement attise déjà les papilles de ses futurs clients avec de belles photos. Pancakes, pépites de chocolat, dulce de leche ou encore fruits frais... Les recettes proposées s'annoncent très gourmandes. Miam !

I