Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Natti Natasha : son compagnon répond aux haters qui critiquent leur style de vie luxueux

26 mars 2021 à 17h30 Par A.L.
Natti Natasha et son compagnon, l'homme d'affaires portoricain Raphy Pina.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @NattiNatasha

Alors que Natti Natasha a récemment annoncé attendre un enfant avec son compagnon Raphy Pina, l'homme d'affaires vient de s'emparer des réseaux sociaux pour répondre à leurs détracteurs.

En février dernier, Natti Natasha et son manager Raphy Pina, un célèbre producteur de musique, ont annoncé qu'ils attendaient un heureux évènement lors de la cérémonie Premio Lo Nuestro 2021La star a ainsi fait la surprise à ses fans de dévoiler son babybump sur scène, durant sa performance avec Prince Royce. Aujourd'hui, le couple semble plus heureux que jamais. Un bonheur qui attise la jalousie chez certains...

La mise au point de Raphy Pina 

Natti Natasha et son futur mari Raphy Pina ont actuellement beaucoup de choses à célébrer. En plus du bébé qui est en route, le couple vient de s'offrir une magnifique maison à Miami. C'est donc tout naturellement que les futurs parents ont partagé une vidéo sur Instagram où ils montrent leur fabuleux manoir tout en partageant des moments de leur vie quotidienne avec leurs abonnés.

Une publication qui n'a malheureusement pas plu à tout le monde. En effet, alors que la séquence les montre en train de prendre un café sur le quai de leur maison, surplombant une baie avec des yachts, des internautes se sont empressés de critiquer leur mode de vie très luxueux.

"J'ai travaillé pour avoir toutes les choses que vous voyez, mais encore plus, j'ai aussi travaillé pour avoir ce bonheur", a alors écrit Raphy Pina pour se justifier face à ces remarques. "Une de ces deux choses s'obtient avec de l'argent, tandis que l'autre s'obtient par la manière dont vous êtes en tant que personne. Valorisez donc ce qui vous rend heureux, et vous pourrez acheter ce que vous voulez", a continué le compagnon de Natti Natasha.

"Des bisous à ceux qui se réjouissent pour nous et des câlins à ceux qui vivent en jetant leur haine sur les réseaux sociaux", a-t-il conclu avec ironie. Voilà qui a le mérite d'être clair !