Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Nacho rompt le silence après des mois d’absence et nie les accusations d’adultère

29 octobre 2020 à 23h30 Par A.L.
Nacho parle de son divorce.
Crédit photo : © Universal Music

A l'occasion du lancement de son nouveau titre "La buena", Nacho est revenu sur sa relation actuelle et les raisons de son précédent divorce.

Souvenez-vous. En octobre 2019, après six ans de mariage, Nacho et sa femme Inger Mendoza ont décidé de prendre des chemins différents. En effet, le chanteur vénézuélien a confirmé la fin de leur relation dans une vidéo dans laquelle il déclarait que Inger Mendoza, leurs trois enfants et lui-même resteront, malgré cette séparation, une famille soudée parce qu'ils s'aiment, se soutiennent et croient en l'amour. 

Depuis cette annonce, les rumeurs ne cessent de s'accentuer sur la vie amoureuse de Nacho. En effet, bien que le chanteur ait annoncé sa relation avec Melany Mille, de nombreuses personnes l'accusent d'adultère. Pourtant, après plusieurs longs mois de silence, le chanteur vénézuélien vient de s'exprimer à ce sujet. "Il m'a fallu beaucoup de temps pour annoncer que je me séparais de mon ex-femme. Les gens ont considéré que le jour de mon annonce était celui de la séparation, alors que non", a-t-il déclaré, affirmant donc que sa relation actuelle n'avait aucun lien avec sa séparation. 

"Nous ne nous sentons pas responsables d'informer qui que ce soit de notre relation. Nous restons une famille, cela va au-delà d'une relation en couple, il s'agit d'une union. Nous sommes une famille parce que nous nous aimons, que nous nous respectons et que nous ne pratiquons pas la violence", avait-il déjà déclaré il y a quelques semaines. "Nous demandons le respect parce que ce n'est le problème de personne. Merci aux gens qui nous aiment. Nous restons une famille et le resterons toute notre vie, même si Inger et moi avons pris une autre décision", confiait le chanteur. "Nous ne sommes pas un couple, mais nous nous aimerons toujours. Arrêtez de blâmer quelqu'un, personne n'est reponsable de cette séparation". Voilà qui a le mérite d'être clair !