Mission Impossible 7 et Top Gun 2 : les films avec Tom Cruise encore reportés

10 avril 2021 à 14h45 par Aurélie AMCN

Le nouveau "Top Gun" et les prochains films "Mission Impossible" sont une nouvelle fois reportés. Voici les nouvelles dates de sortie annoncées par les studios Paramount Pictures.

LATINA
La patience est une vertu...
Crédit: Top Gun : Maverick / Paramount Pictures

Mauvaise nouvelle pour les fans de Tom Cruise. Les studios Paramount Pictures ont une nouvelle fois pris la décision de repousser la sortie des films de l’acteur, à savoir Mission Impossible et Top Gun : Maverick. Le motif de ces reports est toujours le même, selon le média américain NME : l’épidémie de la Covid-19.

Ainsi, la sortie du septième volet de Mission Impossible, initialement prévue en novembre 2021, est désormais fixée au 27 mai 2022 aux Etats-Unis. Une date symbolique puisqu’il s’agit de l’anniversaire de sortie du tout premier film de la franchise en 1996, mais aussi de sa suite en 2000. Cette nouvelle date a cependant une conséquence et pas des moindres : le film Mission Impossible 8 jusqu’alors annoncé pour le 2 novembre 2022 sortira finalement en juillet 2023.

Concernant Top Gun : Maverick (bande-annonce ci-dessous), les studios misent plutôt sur une date de sortie en mai 2022 outre-Atlantique, au lieu d’une sortie en novembre 2021 comme cela était prévu. L'attente va être longue...