Info générale

Météo du week-end : un grand soleil et une baisse de températures !

28 mars 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Un samedi au soleil et un dimanche sous les nuages !
Crédit photo : Pixabay

Couvrez-vous bien ! Le soleil brillera sur la majorité du pays samedi après-midi, mais les températures chuteront dès dimanche matin.

C’est un très beau samedi qui s’annonce aujourd’hui en France. Malgré quelques nuages prévus au nord-ouest, le reste du pays profitera de belles éclaircies tout au long de la journée, comme nous l’indique Météo-France. Les températures seront agréables, dignes d’une belle journée de printemps, avec notamment 13° C dans les Hauts-de-France, 16° C en Île-de-France et dans la région PACA, jusqu’à 21 °C en Occitanie.

Dimanche, le temps va progressivement se dégrader. Une nouvelle perturbation touchera le sud-ouest et le nord-est du pays. Seul le nord-ouest sera épargné et pourra encore profiter de quelques rayons de soleil. Les températures vont considérablement chuter. Au meilleur de la journée, il fera 7 °C en Bretagne et en Ile-de-France, 9 °C en Nouvelle-Aquitaine et jusqu’à 13° C dans le bassin méditerranéen. Des températures qui baisseront encore en début de semaine… Bon week-end à tous et n’oubliez pas le changement d’heure cette nuit !