« Marry Me » : le film de Jennifer Lopez et Maluma finalement reporté à 2022

11 février 2021 à 15h06 par A.L.

Si Jennifer Lopez et Maluma brillent souvent pour leur carrières musicales respectives, les deux chanteurs ont tourné ensemble dans le film "Marry Me", dont la sortie vient malheureusement d'être une seconde fois décalée à cause de la pandémie de coronavirus.

LATINA
Le film "Marry me" ne verra pas le jour avant 2022.
Crédit: Capture d'écran Instagram @Maluma

Mauvaise nouvelle pour les fans de Jennifer Lopez et Maluma ! Alors que les deux stars devaient initialement apparaître dans la comédie romantique Marry Me pour le week-end de la Saint-Valentin 2021, puis le 14 mai 2021, la sortie du film vient encore d'être reportée en raison de la pandémie de coronavirus. Comme le révèle le site américain Deadline, la diffusion a été décalée à l'année prochaine. En effet, le long-métrage porté par la chanteuse de 51 ans et le Colombien ne sera pas diffusé sur grand écran avant le 11 février 2022

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Pour rappel, Maluma jouera ainsi l'amoureux de la bomba latina. Selon le synopsis du film produit par Universal Pictures et réalisé par Kat Coiro, à quelques heures de se marier, une superstar de la pop (jouée par Jennifer Lopez) découvre que son fiancé, une rock star (incarné par Maluma), la trompe avec son assistante. Déboussolée, elle monte sur scène et choisit une personne au hasard, un professeur de mathématiques, afin qu'il devienne son mari (interprété par Owen Wilson). 

I