Marc Anthony annonce un unique concert mondial en ligne

4 mars 2021 à 10h59 par A.L.

Pour fêter ses 30 ans de carrière, Marc Anthony vient d'annoncer à ses fans l'organisation d'un concert exceptionnel en ligne. On vous dit tout !

LATINA
Marc Anthony sera sur scène le 17 avril prochain.
Crédit: Capture d'écran Instagram @Marcanthony

2021 est une année marquante pour Marc Anthony ! Le chanteur fêtera en effet ses 30 ans de carrière. Et pour l'occasion, l'ex de Jennifer Lopez a décidé de remercier son public qui l'a accompagné au cours de ces trois dernières décennies. Alors que la situation pandémique a retardé sa tournée mondiale, l'artiste vient de trouver un moyen de faire plaisir à ses fans.

Un concert en ligne 

En effet, Marc Anthony s'est emparé de ses réseaux sociaux pour annoncer qu'il se produirait lors d'un concert mondial en ligne le 17 avril prochain. Baptisé Una Noche, l'évènement sera diffusé en direct de Miami. 

"La vie nous a changé... sans aucun doute. Mais la musique continue d'être un fil pour nous tous. Elle nous permet de continuer à maintenir en vie l'illusion, l'amour et la joie. Et même si, par sécurité, nous ne pouvons pas encore être face à face, Je suis sûr que ce concert créera une magie incroyable, que j'arriverai à me connecter avec mon public, où qu'il soit et avec tous ceux qui ont besoin d'une touche de musique pour avancer, pour entretenir l'illusion de la vie", a ainsi expliqué le Portoricain dans une vidéo publiée sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marc Anthony (@marcanthony)

Ce show exceptionnel permettra aux fans de Marc Anthony du monde entier de se retrouver le temps d'une soirée. Les tickets sont d'orès et déjà disponible sur le site officiel du chanteur au tarif de 20 euros.