Maluma : ses étonnantes révélations sur sa vie à la ferme (vidéo)

10 mars 2021 à 17h02 par A.L.

Récemment invité dans le célèbre talk-show d'Ellen DeGeneres, Maluma a abordé divers sujets dont ses moments passés à la ferme.

LATINA
Maluma apprécie sa vie à la ferme.
Crédit: Capture d'écran Instagram @Maluma

Jeudi 4 mars dernier, Maluma était l'invité du mythique Ellen DeGeneres Show, où il a non seulement chanté, mais aussi eu une conversation de près de dix minutes avec la célèbre animatrice de l'émission. Alors qu'Ellen DeGeneres était en direct de son studio en Californie et Maluma à Miami, les deux stars ont évoqué leur amour pour la décoration intérieure et les animaux. "C'est mon endroit préféré au monde", a ainsi déclaré le chanteur à propos de sa ferme en Colombie.

"J'oublie parfois de prendre une douche"

"Chaque fois que j'y suis, je renoue avec mon âme, avec mon esprit. Nous avons 25 chevaux, vaches, poulets, et de nombreux animaux là-bas", a expliqué le Colombien qui a reconnu qu'il n'utilisait pas cet endroit pour composer, mais plutôt pour s'occuper des poulets, traire ses vaches et avoir le temps de respirer un nouvel air tout en se rapprochant de la nature.

"Dans ma ferme, j'oublie toute la folie de ma carrière et oui, je ne vais pas vous mentir, j'oublie parfois de prendre une douche", a-t-il également avoué face au visage surpris d'Ellen DeGeneres.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MALUMA (@maluma)

Après ces aveux surprenants, la star est revenue sur son nom de scène "Maluma". Ainsi, Juan Luis Londoño Arias de son vrai nom, a expliqué avoir combiné les noms de sa mère, son père et sa sœur, qui s'appellent respectivement Marlli, Luis et Manuela