Luis Fonsi dévoilera son nouveau titre à la cérémonie "Premio Lo Nuestro" (photo)

12 février 2021 à 17h58 par A.L.

Alors que Luis Fonsi est définitivement entré dans l'histoire de l'industrie musicale grâce à son tube "Despacito", le chanteur s'apprête à dévoiler un nouveau morceau lors de la prochaine cérémonie "Premio Lo Nuestro".

LATINA
Luis Fonsi signe prochainement son retour en musique.
Crédit: Capture d'écran Instagram @luisfonsi

En janvier 2017, Luis Fonsi et Daddy Yankee dévoilaient Despacito. Sans le savoir, les deux artistes portoricains signaient le tube de l’été, puis de l’année, et certainement le tube de la décennie. Et pour cause, rapidement, la chanson et le clip affolaient les compteurs sur les plateformes digitales, dont Youtube, pulvérisant alors le record établi par le clip See You Again de la bande-originale du film Fast & Furious interprétée par Wiz Khalifa et Charlie Puth. Pour Despacito, les vues ne se comptent alors plus en millions, mais en milliards : un, puis deux, puis trois, quatre, et ce, en l’espace d’un court laps de temps. Si aujourd'hui le clip de Despacito recense plus de sept milliards de vues, Luis Fonsi s'apprête à dévoiler son nouveau single à ses fans.

Luis Fonsi de retour

En effet, l'artiste portoricain a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur son compte Instagram. "Je veux faire la première mondiale de mon nouveau single à @premiolonuestro. Qu'en pensez-vous? �xaÈxR}", a-t-il ainsi écrit sur les réseaux sociaux.

Le 18 février prochain, Luis Fonsi sera donc l'un des grands artistes qui montera sur scène pour animer la cérémonie Premio lo Nuestro 2021. Un grand événement qui, on l'espère, sera pour le chanteur un nouveau succès mondial à la hauteur de Despacito. Affaire à suivre...

I