L'influenceuse d'origine mexicaine Joselyn Cano est décédée après une chirurgie esthétique des fesses

18 décembre 2020 à 12h55 par A.L.

Joselyn Cano, influenceuse d'origine mexicaine, est morte à l'âge de 29 ans. Selon des informations de The New York Post, la jeune femme aurait subi une opération de chirurgie esthétique des fesses qui aurait mal tournée.

LATINA
La jeune femme est décédée à 29 ans.
Crédit: Capture d'écran Instagram © joselyncano

Surnommée la "Kim Kardashian mexicaine", Joselyn Cano, une influenceuse reconnue sur Instagram avec près de 13 millions d'abonnés, est décédée à l'âge de 29 ans des suites d'une opération de chirurgie esthétique. D'après les informations relayées par plusieurs médias tels que The New York Post et The Sun, la jeune femme, qui se faisait opérer en Colombie, aurait subi un "brazilian butt lift". Une pratique chirurgicale qui consiste à augmenter le volume des fesses en aspirant la graisse dans les régions voisines, pour la réinjecter dans le fessier. Une intervention très onéreuse qui a déjà fait de nombreuses victimes.

Bien que sa famille n'ait pas encore confirmé la mort de l'influenceuse, des images de ses funérailles ont été diffusées en ligne sur YouTube depuis la Californie où elle résidait. "Joselyn est entrée dans cette vie le mercredi 14 mars 1990. Elle est entrée dans la vie éternelle le lundi 7 décembre 2020", peut-on lire en légende de la vidéo.

Sa dernière publication, un cliché pris face à un miroir, remonte justement au 7 décembre, jour de sa mort.

I