L’Arme Fatale 5 : le film est enfin confirmé !

3 janvier 2021 à 15h45 par Aurélie AMCN

Le réalisateur met fin aux rumeurs et confirme la sortie d'un cinquième film. Il fait également une annonce très importante...

Après des mois, voire des années, de rumeurs, Richard Donner met fin au suspense. Oui, un cinquième film L’Arme Fatale (Lethal Weapon, en version originale) verra bien le jour. Lors d’un entretien à The Daily Telegraph le 29 décembre dernier, le réalisateur de 90 ans a donné plus de précisions : « Il s’agira du chapitre final, ce sera le dernier film, c’est promis. C’est un honneur de pouvoir diriger ce projet. C’est très excitant, en vérité ».

LES ULTIMES AVENTURES DE RIGGS ET MURTAUGH

En 2018, Richard Donner évoquait déjà le titre de cet ultime épisode : Lethal Finale (en VO). Puis, début 2020, Dan Lin, le producteur, annonçait quant à lui de bonnes nouvelles : « Le casting d’origine sera de retour, c’est merveilleux ». En effet, Mel Gibson et Danny Glover auraient déjà accepté de participer à la suite des aventures de Riggs et Murtaugh. Mais pour l’heure, aucune date de tournage n’a été fixée par la production, ni même une éventuelle date de sortie. Affaire à suivre…

I