Insolite

L'actrice Camilla Luddington de "Grey's Anatomy" s'est mariée (photo)

18 août 2019 à 18h45 Par Marjorie Raynaud
Crédit photo : Capture d'écran du compte Instagram de Camilla Luddington

Ce samedi 17 août 2019, Camilla Luddington alias "docteur Josephine Wilson" dans la série "Grey's Anatomy" a épousé son compagnon de longue date Matthew Alan.

Si vous rêviez en secret de rencontrer Camilla Luddington alias "docteur Josephine Wilson" dans la série "Grey's Anatomy", elle est désormais une femme mariée. En couple depuis 2008 avec Matthew Alan, l'actrice a décidé d'unifier leur union par le mariage. Les deux tourtereaux et parents de la petite Hayden, née en mars 2017, se sont donc dit "oui" ce 17 août 2019 dans une ville californienne avec une sublime vue sur l'océan, d'après le média américain People.

Leur fille Hayden a validé la bague de fiançailles

70 invités étaient présents pour fêter ce beau mariage entre couple d'acteurs. "Nous étions prêts à passer à l'étape supérieure. On se sentait déjà mariés parce que nous avons une fillette de 2 ans. Mais il y a quelque chose de très romantique avec le fait de solidifier sa relation, unifier la famille en ayant une cérémonie et avoir Hayden à nos côtés. Je suis très heureuse de commencer la vie maritale", a déclaré la jeune femme âgée de 35 ans au magazine People. Nous leur souhaitons tous nos voeux de bonheur.