"KG0516" : Karol G bat un énorme record avec son nouvel album

31 mars 2021 à 10h17 par A.L.

Le 25 mars dernier, Karol G a levé le voile sur son nouvel album baptisé "KG0516". Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'opus obtient aujourd'hui un succès fou...

LATINA
Le nouvel album de Karol G cartonne.
Crédit: Capture d'écran Instagram @karolg

Karol G peut être fière d'elle ! Son album KG0516, sorti le 25 mars dernier, est un véritable succès. Alors qu'il fait la part belle à de nombreux artistes talentueux tels que Camilo, Anuel AA, J Balvin, Nathy Peluso, Ozuna, Wisin y Yandel, Ludacris ou encore Nicky Jam, le troisième opus studio de Karol G après Unstoppable et Ocean, bat aujourd'hui de très beaux records.

N°1 sur la liste des "meilleurs albums mondiaux"

En effet, l'ex-compagne d'Anuel AAbattu le record du beau démarrage de l'histoire sur Spotify pour un album espagnol d'une artiste latina. Ainsi, l'opus KG0516 a pris d'assaut les charts et se classe n°1 sur la liste des "meilleurs albums mondiaux" de la plateforme musicale et n°5 sur la liste des "débuts des meilleurs albums américains".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KAROL G (@karolg)

Pour rappel, l'interprète de Location se produira le 15 avril prochain sur la scène de la cérémonie des Latin American Music Awards 2021.