Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez répond à ses détracteurs qui l’accusent d’avoir eu recours au Botox (vidéo)

18 janvier 2021 à 15h34 Par A.L.
Jennifer Lopez s'est-elle fait injecter du Botox ?
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Le Botox aide-t-il Jennifer Lopez à paraître toujours très jeune ? La chanteuse de 51 ans vient de répondre à cette question dans une vidéo publiée sur Instagram.

À 51 ans, Jennifer Lopez n'a rien à envier aux femmes plus jeunes. Toujours aussi jolie, la chanteuse a en effet bel et bien prouvé que les années n'avaient aucun impact sur elle. Preuve en est avec sa plastique parfaite dans le clip de son dernier morceau, In the morning, pour lequel elle a posé entièrement nue. Si elle se sent parfaitement bien dans sa peau, J-Lo a néanmoins tenu à répondre aux personnes qui l'interpellent concernant des supposées injections de Botox.

"Lol, c'est juste mon visage !!!"

Tout a débuté après le commentaire d'une de ses internautes sur les réseaux sociaux : "Est-ce que je peux juste dire que les sourcils et le front ne bougent pas du tout lorsque vous parlez ou que vous vous exprimez... Vous avez clairement eu recours au Botox. Et pas qu'un peu. Et ça vous va bien. Je le dis juste", a ainsi écrit l'utilisatrice. "Pour la 500 millionième fois... Je n'ai jamais eu recours au Botox, ou à des injections, ou à des opérations. Je le dis juste. Achetez-vous des produits JLO BEAUTY et sentez-vous belle dans votre peau !! Et voici un autre secret de JLO BEAUTY : essayez de passer plus de temps à être positive, bienveillante et à tirer les autres vers le haut, ne le passez pas à descendre les gens, cela vous permettra de rester jeune et belle aussi !!! Je vous envoie mon amour", a déclaré la star, fiancée d'Alex Rodriguez. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Voilà qui a le mérite d'être clair !