Jennifer Lopez émue aux larmes : son spectaculaire show à Times Square pour la Saint-Sylvestre (vidéo)

4 janvier 2021 à 9h15 par A.L.

Jennifer Lopez a littéralement enflammé la scène du traditionnel concert "New Year's Rockin Eve", organisé chaque année par la chaîne ABC à Times Square à l'occasion du réveillon de la Saint-Sylvestre.

LATINA
JLo a mis le feu à Times Square pour le nouvel an.
Crédit: Capture d'écran Instagram

Si le public n'était malheureusement pas physiquement au rendez-vous ce jeudi 31 décembre sur Times Square, à New York, lors du show "New Year’s Rockin Eve" organisé pour le Nouvel An par la chaîne ABC, Jennifer Lopez a tout de même enflammé la scène comme jamais. Néanmoins, la chanteuse s’est interrompue quelques minutes pour s’adresser aux téléspectateurs sur la situation actuelle liée au coronavirus. "2020 est terminée. Nous nous en sommes sortis. Je repense à ce début d’année, quand j’ai pu réaliser l’une des plus grosses performances de ma vie. Il y avait des milliers de personnes. Mais ce soir, les choses sont différentes, et c’est ok", a-t-elle lancé. 

"Nous avons perdu trop de gens"

"Si cette année nous a appris une chose, c’est d’être reconnaissants pour ce que nous avons, et de chérir chaque instant. Nous avons perdu trop de gens. Trop.", a déclaré la star, très émue. "Alors ce soir nous allons vivre, nous allons aimer et nous allons recommencer à danser, et continuer de rêver. Il y a 20 ans, j’ai chanté cette chanson (Dance Again, ndlr), et nous n’en avons jamais eu autant besoin que ce soir," a-t-elle ajouté.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Un message rempli d'espoir de la part de celle qui a récemment sorti un nouveau single baptisé In the morning.