Jennifer Lopez choisie pour chanter lors de la cérémonie d’investiture de Joe Biden

14 janvier 2021 à 16h30 par A.L.

Jennifer Lopez fera le show aux côtés de Lady Gaga pour l'investiture du président américain Joe Biden, le 20 janvier prochain.

LATINA
La chanteuse se produira le 20 janvier prochain à Washington D.C.
Crédit: Capture d'écran Instagram

Alors qu'elle avait déjà enflammé la scène à la mi-temps du Superbowl en compagnie de Shakira le 2 février 2020 à Miami, Jennifer Lopez effectuera une "prestation musicale" lors de la cérémonie de l'investiture du président américain Joe Biden le 20 janvier prochain à Washington D.C., comme l'a précisé le comité d'organisation de l'événement. De son côté, Lady Gaga interprétera l'hymne national - le Star Spangled Banner - sur les marches du Capitole envahi la semaine dernière par des militants de Trump.

Les deux chanteuses avaient soutenu Joe Biden lors de sa campagne, et Lady Gaga, que Joe Biden appelle sa "grande amie", s'était déjà produite lors de son dernier grand meeting. Il faut dire que les stars se sont particulièrement mobilisées pour la campagne du président américain. Eminem, Taylor Swift, Beyoncé et bien d'autres ont ainsi multiplié les concerts et les messages et vidéos sur les réseaux sociaux. Toutes les grandes chaînes américaines diffuseront le soir de l'investiture une émission animée par Tom Hanks, avec des invités tels que Justin Timberlake et Jon Bon Jovi.