Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez célibataire : elle officialise sa rupture avec Alex Rodriguez

15 avril 2021 à 18h30 Par A.L.
Jennifer Lopez et Alex Rodriguez durant l'investiture de Joe Biden à Washington, quelques semaines avant leur séparation.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @jlo

C'est officiel : Jennifer Lopez vient d'annoncer sa rupture avec Alex Rodriguez.

Depuis quelques semaines, le couple formé par Jennifer Lopez et Alex Rodriguez faisait face à de nombreuses rumeurs de séparation. C'est aujourd'hui officiel : les deux (ex) tourtereaux viennent de confirmer leur rupture dans un communiqué de presse adressé au site américain Today.

En effet, la chanteuse de 51 ans et l'ancien joueur de baseball de 45 ans, qui étaient en couple depuis 2017 et fiancés depuis 2019, sont désormais bel et bien séparés mais restent "amis". "Nous continuerons de travailler ensemble et à nous soutenir dans nos entreprises et projets communs. Nous souhaitons le meilleur pour l'autre et pour nos enfants respectifs", ont-ils déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

"Par respect pour nos enfants, le seul autre commentaire que nous avons est de remercier tous ceux qui nous ont fait parvenir des gentils messages et leur soutien", ont-ils ajouté dans le communiqué. Pour rappel, J-Lo est maman de jumeaux, Emme et Maximilian, nés de son mariage avec Marc Anthony. Alex Rodriguez est quant à lui père de deux filles, Natascha et Ella, de son mariage avec Cynthia Scurtis.