Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

J Balvin : voici pourquoi sa collaboration avec McDonald’s est finalement annulée

22 janvier 2021 à 16h18 Par A.L.
La collaboration entre J Balvin et McDonald's est en partie annulée.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © J Balvin

Alors que J Balvin est récemment devenu la première célébrité latine à collaborer avec le géant McDonald's, sa collection capsule à shopper dans le cadre de ce partenariat vient d'être annulée. On vous dit tout !

Il y a quelques mois, J Balvin levait le voile sur sa première collaboration avec McDonald's, faisant de lui la première célébrité latine à collaborer avec le géant américain. Après Michael Jordan en 1992 et le rappeur Travis Scott plus récemment, McDonald's décidait de miser sur J Balvin pour booster ses ventes. Au programme de cette collaboration ? La création d'un menu composé par la star du reggaeton : à savoir un Big Mac - sans cornichons - accompagné de frites taille moyenne et sauce ketchup sans oublier un McFlurry Oreo, son préféré ! Mais ce n'est pas tout. Toute une collection capsule avait été imaginée avec, au programme, des accessoires et autres goodies à l'effigie de McDonald's tels qu'une couverture, une paire de lunettes, une chaise de camping, des chaussons ou encore une montre.

La collection annulée

Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. En effet, toutes les commandes viennent d'être annulées, comme le révèle Business Insider. Les clients auraient ainsi reçu un e-mail de la société de gestion Vibras Lab indiquant que les commandes étaient annulées en raison "d'un problème avec les produits". Si tous les acheteurs seront remboursés dans les plus brefs délai, J Balvin a néanmoins décidé de les "consoler" en leur offrant un bonnet accompagné d'un petit mot de sa part.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MBEAST (@mbeast_21)

De son côté, McDonald's a refusé de commenter cette annulation soudaine.