J Balvin sort une nouvelle chanson en collaboration avec McDonald’s (vidéo)

23 novembre 2020 à 14h45 par A.L.

Alors que J Balvin a récemment intégré la sélection des 100 personnes les plus influentes dans le monde réalisée par le prestigieux magazine "Time", le chanteur dévoile aujourd'hui une nouvelle chanson, baptisée "Dorado", en collaboration avec le géant McDonald's.

LATINA
J Balvin n'en finit pas !
Crédit: Capture d'écran YouTube - Dorado

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, J Balvin levait le voile sur sa première collaboration avec McDonald's, faisant de lui la première célébrité latine à collaborer avec le géant américain. Après Michael Jordan en 1992 et le rappeur Travis Scott plus récemment, McDonald's décidait de miser sur J Balvin pour booster ses ventes. Au programme de cette collaboration ? La création d'un menu composé par la star du reggaeton : à savoir un Big Mac - sans cornichons - accompagné de frites taille moyenne et sauce ketchup sans oublier un McFlurry Oreo, son préféré ! Mais ce n'est pas tout. J Balvin dévoilait aussi ses accessoires et autres goodies à l'effigie de McDonald's : couverture, paire de lunettes, chaise de camping, chaussons ou encore montre.

Dorado : J Balvin x McDonald's

Aujourd'hui, J Balvin va encore plus loin. En effet, le chanteur vient de dévoiler une chanson exclusive avec le géant du fast-food. Inspiré de son dernier album Colores, le titre baptisé Dorado vise à encourager les Latinos à continuer de briller tout en restant fiers de qui ils sont. Dans le clip du morceau,  J Balvin joue ainsi différents personnages qui représentent et honorent les Latinos de tous les horizons tels qu'un grand-père, un basketteur ou encore un salarié de McDonald's. 

"À travers la musique, cette collaboration met parfaitement en lumière l'optimisme particulier de la communauté latino-américaine. Nous sommes ravis d'offrir 'Dorado' à nos clients en partenariat avec J Balvin, une icône internationale connue pour sa vision positive et sa créativité", a déclaré Elizabeth Campbell, directrice principale de l'engagement culturel chez McDonald's USA. Si le morceau a été teasé une première fois lors de la pause publicitaire de la 21ème édition des Latin GRAMMY Awards, il est aujourd'hui disponible dans son intégralité Dorado sur l'application McDonald's ou sur YouTube.