Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

J Balvin devient la star de la dernière campagne Guess (vidéos)

09 avril 2021 à 16h20 Par A.L.
J Balvin pour la dernière campagne Guess.
Crédit photo : Guess

La marque Guess s'est associée au collectif d'art FriendsWithYou pour le lancement d'une nouvelle collection qui sortira en parallèle d'une campagne mettant en vedette la star du reggaeton J Balvin .

J.Balvin est sans aucun doute l'un des symboles de la culture streetwear. Roi du reggaeton, un style qui a émergé sur la scène underground de Porto Rico, l'artiste propose une musique à l'image de sa garde-robe : originale, street et remplie de good vibes. Ce n'est donc pas une surprise si la marque Guess a fait de nouveau appel à lui pour illustrer sa nouvelle collection en collaboration avec le collectif d'art FriendsWithYou.

Une collection festive

"Guess s'est associée à FriendsWithYou pour susciter un mouvement - une opportunité de façonner notre monde pour qu'il devienne un endroit heureux", ont déclaré les fondateurs de FriendsWithYou, Samuel Borkson et Arturo Sandoval III. "Nous croyons qu'ensemble, nous pouvons créer un monde pacifique et joyeux en célébrant nos diversités et nos points communs", ont-ils ajouté.

Au programme donc ? Diverses pièces colorées pour hommes et pour femmes, avec de nombreuses broderies et des motifs colorés. "Chez Guess, nous cherchons toujours à inspirer nos clients", a déclaré le directeur des partenariats de marque, Nicolai Marciano. "Nous voulons que nos vêtements provoquent un sentiment de fête. Notre objectif est de susciter l'enthousiasme des gens", a-t-il affirmé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sam & Tury (@friendswithyou)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par GUESS (@guess)

Un thème qui colle donc parfaitement à l'univers de J Balvin et à son dernier album baptisé Colores.