Grey’s Anatomy : un personnage emblématique va faire son retour dans la série !

13 mars 2021 à 17h45 par Aurélie AMCN

Bonne nouvelle pour les fans de « Grey's Anatomy » ! Une actrice va faire son grand retour dans la série et reprendre son rôle emblématique dans la saison 17.

LATINA
Un retour inattendu qui va faire des heureux !
Crédit: Grey's Anatomy / ABC

La saison 17 de Grey’s Anatomy a repris ce jeudi, après une coupure de trois mois. Et à l’issue de l’épisode marqué par un événement tragique, la chaîne ABC a fait une grosse annonce : Sarah Drew va faire son grand retour dans la série.

Selon la presse américaine, et notamment le site spécialisé Deadline, l’actrice fera une « apparence spéciale » dans un épisode et reprendra son rôle emblématique du Docteur April Kepner, l’ancienne compagne du Docteur Avery (Jessie Williams) avec qui elle a eu une fille prénommée Harriet. Pour l’heure, la production n’a livré aucun détail sur les raisons de son retour au Grey Sloan Memorial Hospital et dans la vie des personnages de la série. Aucune date de diffusion n’a été précisée, non plus. Il va donc falloir patienter... 

Sarah Drew a quitté Grey’s Anatomy à l’issue de la saison 14 diffusée en 2018 après huit saisons passées dans la peau d’April Kepner. À son départ, les fans ont été dévastés et en colère. Sur les réseaux sociaux comme Twitter, certains ont supplié Krista Vernoff, la scénariste de la série, de la réintégrer à l’intrigue. Leur souhait est aujourd’hui exaucé !

À noter également que cette saison 17 de Grey’s Anatomy a été marquée par d’autres retours emblématiques : celui de Patrick Dempsey alias le Docteur Derek « Mamour » Shepherd et T.R. Knight alias le Docteur George O’Malley, deux personnages décédés dans les saisons précédentes.

I