Grève : un lundi noir dans les métros et RER le 17 février
Publié : 7 février 2020 à 9h32 par Mikaà«l Livret
Jour de l'examen de la réforme des retraites à l'Assemblée Nationale, l'Unsa-RATP appelle une journée de mobilisation le lundi 17 février dans les transports en commun en �}le-de-France.
Crédit image: DR - Voltage
Les grèves ne sont pas près de s’arrêter. Un appel à une journée noire dans les transports franciliens a été lancé par l'Unsa-RATP, le 17 février prochain.
Le premier syndicat de la régie appelle les agents du métro et du RER « à se mobiliser très massivement », en ce jour où le projet de réforme des retraites arrivera devant les députés. La CGT, deuxième syndicat représentatif, et la CFE-CGC, n'ont pas encore annoncé leur participation au mouvement du 17 février.
La RATP précise que le plan de transports du lundi 17 février sera communiqué samedi 15 février dans l'après-midi.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/latina/images/logo_m1iLvmwBrF.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/carriage_8043489_12801782394075794-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/rosalia_vt1782390921793-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Daddy_Yankee_20151782387424003-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/8231745835_088ec8c965_b1782375828368-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/sao_tome_and_principe_671299_12801782309526736-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/60a2713dc163e4_45038314_png-format16by9.png)