Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Fast & Furious : Dwayne Johnson répond enfin aux insultes de Tyrese Gibson

17 juillet 2018 à 13h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Universal Pictures

Tout va très vite dans "Fast & Furious". Même les attaques entre les acteurs, comme celles dont a été victime Dwayne Johnson de la part de Tyrese Gibson.

Dwayne Johnson et Tyrese Gibson ont joué ensemble dans les 4 derniers épisodes de la saga à succès Fast & Furious. La franchise d’action a engendré depuis 17 ans plusieurs milliards de dollars au box-office, et tout semblait au beau fixe pour lancer un neuvième épisode. Les producteurs du film ont alors eu la bonne idée de lancer un film dérivé se concentrant sur les personnages joués par Dwayne Johnson et Jason Statham. Une décision qui n’a pas du tout plu à Tyrese Gibson qui s’est distingué en ayant sur les réseaux sociaux, des mots très durs pour son partenaire.

Si tu chies sur ma famille, je fais la même chose avec la tienne. Ferme tes yeux mecs, tu n'es qu'un clown. Que tous les gens intègres se lèvent avec moi. (...) Un spin-off de ratés égoïstes.

La brouille semble alors irréversible.

Dwayne Johnson toujours dans l’incompréhension

L’acteur de 46 ans n’a préféré, à l’époque, ne pas entrer dans la polémique et a continué à faire ce qu’il sait faire de mieux : tourner des films. A l’affiche cette semaine de Skyscraper, il a enfin confié son ressenti concernant cette brouille sur le plateau de l’émission Watch What Happens Live with Andy Cohen.

Toute cette histoire avec Tyrese, c'était vraiment décevant car j'ai été ami avec lui pendant longtemps. J'ai toujours pensé que, pour une dispute, il fallait deux personnes. Mais là, c'était plutôt solo de son côté....  Non, on n'en a pas rediscuté depuis et je ne vois pas où on le ferait. De plus pour moi, il n'y a pas de discussion à avoir.

Il semblerait donc que les routes de Dwayne Johnson et Tyrese Gibson ne soient pas prêtes de se recroiser de si tôt.