Essonne : il termine sa course sur les voies du RER C (Photos)

18 février 2020 à 8h32 par Mikaël Livret

Le trafic a été interrompu lundi 17 février sur le RER C entre Savigny-sur-Orge et Juvisy (Essonne). Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule qui s'est retrouvé en contrebas sur les voies. L'accident n'a pas fait de blessés.

LATINA
Personne n'a été blessé dans l'incident, précise la SNCF
Crédit: Capture Twitter - @DanielGardeux

Les images sont impressionnantes. La circulation des trains a été bloquée lundi sur une partie de la ligne C du RER, après la chute d'une voiture sur les voies. Le trafic des trains a été interrompu peu avant 15 heures en direction de Paris, à partir de la gare de Savigny-sur-Orge.

Une voiture a chuté sur les voies, au niveau de la rue Fontaine Blanche, à Savigny-sur-Orge (Essonne). La SNCF a rapidement précisé que l’incident n’avait pas fait de blessés.

« Un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, puis a percuté deux véhicules en stationnement et a terminé sa course sur la voie ferrée du RER C », explique la police.

La voiture accidentée a finalement été dégagée des rails. Le trafic du RER C a pu reprendre vers 17 heures lundi, dans les deux sens, précise la SNCF.