Esprits Criminels : une suite de la série est en préparation !

21 février 2021 à 14h45 par Aurélie AMCN

La saison 15 a marqué l'arrêt définitive de la série « Esprits Criminels ». Mais les célèbres profileurs du FBI pourraient bien faire leur grand retour à la télévision très prochainement⬦ Explications.

LATINA
Les profileurs du FBI vont bientôt reprennent du service !
Crédit: Criminal Minds / CBS

Après 15 saisons et 324 épisodes, la série Esprits Criminels a pris fin le 19 janvier 2020 sur la chaîne CBS (Etats-Unis). Depuis, les fans sont inconsolables. Mais voilà, plus d’un an après : retournement de situation. Selon les informations du très sérieux The Hollywood Reporter, la série va bientôt faire son grand retour à la télévision. En effet, dans la continuité de la stratégie de faire renaître les séries emblématiques du catalogue ViacomCBS, le studio Paramount+ envisage de réaliser une suite.

Pour l’heure, CBS Studios et ABC Signature sont toujours en négociations, mais selon le média américain, la signature ne serait plus qu’un détail. D’ailleurs, il se murmure déjà qu'Erica Messer, productrice exécutive de Esprits Criminels, sera de retour pour cette nouvelle aventure. Concernant le casting original rien n’est encore confirmé, mais la production espère fortement pouvoir compter sur les acteurs qui ont contribué au succès de la série, comme le beau Shemar Moore, Kristen Vangsness, Matthew Gray Gubler ou encore Andrea Joy Cook. Affaire à suivre…