Enrique Iglesias : sa femme Anna Kournikova dévoile de rares clichés de leurs jumeaux pour leurs trois ans (photos)

18 décembre 2020 à 16h35 par A.L.

Nicholas et Lucy, les jumeaux d'Enrique Iglesias et d'Anna Kournikova ont fêté leurs trois ans ce mercredi 16 décembre. L'occasion pour leur maman de dévoiler de rares clichés d'eux sur les réseaux sociaux.

LATINA
Les deux jumeaux d'Enrique Iglesias ont déjà 3 ans.
Crédit: Capture d'écran Instagram © Enrique Iglesias

Souvenez-vous. En octobre dernier, l'organisation des Billboard nommait Enrique Iglesias comme étant le meilleur artiste de tous les temps. Une reconnaissance due à "ses innombrables réalisations et contributions aux listes de popularité" de ladite institution, selon l'agence EFE. Selon le site Billboard, le chanteur - qui a fêté le 29 septembre dernier ses vingt-cinq ans de carrière - est en effet l'artiste numéro un spécialisé dans les chansons latines grâce à des tubes telles que Religious Experience, Don't cry for me, Danse ou encore Súbeme la radio, entre autres. Au total, ce sont 39 de ses chansons qui ont été placées dans le top 10 de cette catégorie. 

Les jumeaux d'Enrique Iglesias

Et le moins que l'on puisse dire c'est que sa vie personnelle semble autant au beau fixe que sa carrière professionnelle. En effet, alors qu'en février dernier, Enrique Iglesias et Anna Kournikova, annonçaient la naissance de leur troisième enfant, une petite fille prénommée Mary, le chanteur et sa femme fêtent aujourd'hui les trois ans de leurs jumeaux, Nicholas et Lucy. L'occasion pour l'ancienne joueuse de tennis de dévoiler de rares clichés des deux enfants. De quoi ravir les internautes ! 

Pour rappel, l'histoire d'amour entre la star espagnole et la Russe Anna Kournikova a débuté en 2001, sur le tournage de l'un des clips du chanteur latino.

I