"Elle a assez de talent pour continuer à conquérir le monde" : quand J Balvin célèbre la carrière d'Anitta

23 février 2021 à 18h58 par A.L.

La brésilienne Anitta vient d'être reconnue par le magazine Time comme étant l'une des 100 personnalités les plus influentes du futur. L'occasion pour son ami J Balvin d'encenser le talent de la chanteuse.

LATINA
J Balvin et Anitta s'admirent mutuellement.
Crédit: Capture d'écran YouTube - Clip "Downtown"

La chanteuse brésilienne Anitta a récemment été choisie par le prestigieux magazine Time comme étant l'une des 100 personnalités les plus influentes du futur"La liste 2021 'TIME 100 NEXT' est sortie ! C'est un honneur d'en faire partie", a ainsi déclaré la jeune femme de 27 ans sur ses réseaux sociaux. Une évidence pour son ami J Balvin qui était en charge de la rédaction du texte expliquant pourquoi la chanteuse était dans la liste. 

"J'ai toujours su que le Brésil avait une reine. Anitta a transformé son mouvement en un empire. Elle a pris le son du Brésil et la musique funk - et l'a porté à un autre niveau pour que les sons soient accessibles au monde entier", a débuté le chanteur colombien. "Elle représente les gens, les rêveurs. À travers sa musique, elle a ouvert les portes aux autres (...) elle donne de l'espoir à ceux qui ne pensaient pas pouvoir y arriver", a-t-il continué.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anitta �x}� (@anitta)

Une rencontre née sur Instagram

L'interprète de Colores a également évoqué sa rencontre avec la chanteuse brésilienne. "Nous avons beaucoup en commun. Comme moi, elle est autodidacte. Nous nous sommes rencontrés sur Instagram et avons commencé à parler", a poursuivi J Balvin, soulignant leurs nombreuses ressemblances : "Nous ne laissons personne d'autre faire notre travail. Nous aimons tout faire nous-même". "Derrière sa façade de super-héros se cache un être humain réel et sensible qui donne tant aux gens. Je veux que les gens se connectent avec l'être humain incroyable qui se cache derrière cette grande musique. Elle a assez de talent pour continuer à conquérir le monde", a conclu le chanteur. 

Pour rappel, J Balvin et Anitta ont déjà collaboré ensemble sur la chanson Downtown, un morceau nominé aux Grammy Awards.