"El Niño" : Lunay balance son nouvel album, un énorme featuring annoncé (vidéo)

21 mai 2021 à 12h30 par A.L.

Alors qu'il vient de dévoiler le titre "En mi cuarto" en featuring avec Wisin et Rauw Alejandro, Lunay continue sur sa lancée et dévoile son nouvel album baptisé "El Niño" avec un featuring de folie au programme.

LATINA
Lunay débarque avec "El Niño".
Crédit: Capture d'écran Instagram @Lunay

Depuis que Lunay fait ses débuts dans la musique avec sa chanson Soltera, il n'y a pas eu d'été sans une chanson de Lunay sur laquelle danser. Le Portoricain est en effet devenu l'un des grands acteuurs du reggaetón, des millions de personnes attendent quotidiennement ses nouveaux projets avec enthousiasme.

Ainsi, après Adventure ou encore Victoria, l'artiste dévoile aujourd'hui des morceaux inédits au rythme accrocheur grâce à son nouvel album, El Niño, un album de quinze titres. Les fans ont ainsi le plaisir, depus quelques heures seulement, de découvrir l'un de ses nouveaux featurings avec... la chanteuse brésilienne Anitta sur le morceau Todo o Nada.

Un pari très audacieux qui suscite beaucoup d'impatience de la part du public. Il faut dire qu'à seulement 21 ans, Lunay est parvenu à se positionner comme l'un des artistes les plus puissants du genre urbain latin grâce à diverses collaborations avec des artistes tels que Bad Bunny ou Daddy Yankee. Et une chose est sûre : Lunay ne s'arrêtera pas avant d'atteindre le sommet.