Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Demi Lovato prône le body positivisme et dévoile ses vergetures (photo)

28 décembre 2020 à 10h40 Par A.L.
Demi Lovato envoie un message d'espoir à ceux qui souffrent de troubles alimentaires.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Demi Lovato en a marre des diktats de la beauté et compte bien le faire savoir ! La chanteuse vient de publier un cliché d'elle en maillot de bain où elle affiche fièrement ses vergetures, sans aucune retouche.

En juillet 2018, Demi Lovato faisait la Une des médias à cause de son overdose. Aujourd'hui, plus de deux ans plus tard, la chanteuse est désormais définitivement passée à autre chose. Aujourd'hui, la star âgée de 28 ans veut prendre sa vie en main : elle a décidé d'aller enfin mieux, dans son corps et dans sa tête. L'artiste, qui avait déjà confessé sur Instagram être fatiguée des retouches et des standards de beauté irréalistes auxquels les femmes sont sans cesse confrontées, vient de publier une photo d'elle, en maillot de bain, affichant fièrement ses vergetures, le tout sans aucune retouche. Une manière pour elle d'envoyer également un message d'espoir à celles et ceux qui souffrent de troubles alimentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato)

"Célébrer mes vergetures au lieu d'en avoir honte"

"Je suis tellement reconnaissante de pouvoir dire pour la première fois de ma vie, mon diététicien m'a regardé et m'a dit : 'C'est à ça qu'une guérison ressemble'. Pour célébrer l'endroit où je me trouve aujourd'hui, j'ai fait ce petit photoshoot cet été durant le confinement pour célébrer mes vergetures au lieu d'en avoir honte. J'ai commencé à mettre des paillettes dessus pour célébrer mon corps et toutes ses caractéristiques (que la société les voit ou pas en bien ou en mal). Mes vergetures ne vont pas disparaître donc autant leur mettre des paillettes non ?" a-t-elle écrit en légende. "Vous pouvez y arriver. Je crois en vous. Cette année a été difficile, soyez gentils avec vous-mêmes si vous faites une rechute et souvenez-vous de revenir dans le droit chemin car vous valez le miracle de la guérison. Je vous aime" a-t-elle ajouté. Bravo !