Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Demi Lovato : les deux premiers épisodes de son documentaire dévoilés (vidéo)

25 mars 2021 à 13h33 Par A.L.
Demi Lovato se dévoile dans son documentaire.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

C'est officiel : les deux premiers épisodes du documentaire "Demi Lovato : Dancing With The Devil" viennent d'être dévoilés. Deux vidéos inédites dans lesquels la chanteuse revient sur sa vie et notamment sur son overdose en 2018.

Le 23 mars dernier, Demi Lovato a enfin levé le voile sur les deux premiers épisodes de son nouveau documentaire baptisé Demi Lovato : danse avec le diable, disponible sur YouTube en quatre volets.

Dans ce docu-série, la chanteuse revient notamment sur sa lutte contre la drogue et son overdose en 2018 après avoir ingurgité un cocktail de plusieurs substances illicites comme des méthamphétamines, de la MDMA, de la cocaïne, de la marijuana, de l’alcool, et de l’oxycontin (un puissant antalgique, ndlr).

Demi Lovato violée par son dealer

Ainsi, dans la première vidéo intitulée "La perte de contrôle", Demi Lovato et ses proches passent tour à tour devant la caméra pour raconter les évènements qui ont fait suite aux problèmes d'addiction de l'interprète de Sober.

Le second épisode, baptisé À 5 minutes de la mort, est tout aussi poignant et montre à quel point la chanteuse est une véritable miraculée. Demi Lovato profite également de ce moment face à la caméra pour confier qu'elle a subi une agression sexuelle par son dealeur de drogues. 

"Quand ils m'ont trouvé, j'étais nue, bleue", débute-t-elle. "J'ai été littéralement laissée pour morte après qu'il ait profité de moi. Quand je me suis réveillée à l'hôpital, ils m'ont demandé si nous avions eu des relations sexuelles consenties. J’ai eu un flash où je le voyais sur moi. J’ai dit oui. Ce n'est qu'un mois après cette overdose que j'ai réalisé, 'tu n’étais pas en état de prendre une décision consentie", explique-t-elle avec émotion.

La sortie du troisième épisode est d'orès et déjà prévue pour le 30 mars prochain.