Demi Lovato confie être pansexuelle et évoque son désir de maternité

1er avril 2021 à 15h10 par A.L.

C'est dans le podcast "The Joe Rogan Experience" que Demi Lovato s'est confiée sans filtre sur la sexualité et sur ses futurs projets.

LATINA
Demi Lovato s'est confiée à coeur ouvert.
Crédit: Capture d'écran Instagram @ddlovato

Le 23 mars dernier, Demi Lovato a enfin levé le voile sur les deux premiers épisodes de son nouveau documentaire baptisé Demi Lovato : danse avec le diable, disponible sur YouTube en quatre volets.

Dans ce docu-série, la chanteuse revient notamment sur sa lutte contre la drogue et son overdose en 2018 après avoir ingurgité un cocktail de plusieurs substances illicites comme des méthamphétamines, de la MDMA, de la cocaïne, de la marijuana, de l’alcool, et de l’oxycontin (un puissant antalgique, ndlr). 

Demi Lovato pansexuelle

Alors qu'elle fait actuellement la promotion de son documentaire, la chanteuse de 28 ans a continué de se confier à coeur ouvert lors de sa participation au postcast "The Joe Rogan Experience". Si elle a confirmé avoir réalisé qu’elle était "vraiment queer" avec les années, elle a évoqué le sentiment de "honte" qui l’a longtemps habitée.

"Une des raisons pour lesquelles je suis à l’aise désormais, c’est parce que j’ai énormément été renfermée dans le passé", a-t-elle expliqué dans le podcast. "J’ai entendu quelqu’un appeler la communauté LGBTQ+ la mafia de l’alphabet. Je fais partie de la mafia et j’en suis fière. Oui, je suis pansexuelle", a-t-elle ensuite révélé.

Un baiser entre Selma Blair et Sarah Michelle Gellar

Le déclic pouru Demi Lovato ? Un baiser culte entre Selma Blair et Sarah Michelle Gellar dans le film Sexe Intentions, sorti en 1999. "Je me suis dit : 'Oh, j’aime cela'. Mais j’ai ressenti beaucoup de honte parce qu’en grandissant au Texas, en tant que chrétienne, c’était très mal vu. Toute attirance que j’ai pu avoir pour une femme étant jeune, je l’ai faite taire avant même de me laisser le temps de comprendre ce que je ressentais", a-t-elle continué.

Un désir d'enfant

La chanteuse a aussi abordé le sujet de la maternité et son fort de devenir un jour mère. "J’ai toujours voulu en avoir, mais je veux adopter plus que tout (…) J’étais fiancée à un homme l’année dernière. Je pensais vraiment que je serais mariée, peut-être même enceinte en ce moment, et ce n’est pas le cas", a-t-elle déclaré.

"Oui, j’aimerais avoir des enfants. Mais je ne sais pas, car cela pourrait changer la semaine prochaine. Je pense qu’en ce moment, je veux adopter. C’est sûr. Et je ne sais pas non plus si je vais finir avec un homme, donc je ne me vois pas vraiment tomber enceinte", a-t-elle conclu.