Demi Lovato annonce enregistrer « quelque chose de spécial » suite à l’invasion du Capitole

7 janvier 2021 à 15h45 par A.L.

À l'instar des citoyens, de nombreuses stars ont assisté, impuissantes, à l'invasion du Capitole par des sympathisants de Donald Trump ce mercredi aux États-Unis. Parmi elles, Demi Lovato a été l'une des premières à s'être indignée, annonçant au passage une nouvelle chanson en réponse à cet incident.

LATINA
Demi Lovato profondément choquée par l'assaut effectuée au sein du Capitole.
Crédit: Capture d'écran Instagram

Ce mercredi 6 janvier 2021, le monde entier avait les yeux rivés sur l'assaut contre le Capitole aux États-Unis. Si beaucoup d'artistes étaient déjà impliqués dans les dernières élections présidentielles exprimant leur position contre l'ancien président Donald Trump, nombreux sont ceux aujourd'hui qui ont élevé la voix pour protester contre l'incident survenu hier. Ainsi, avec Pink, Stevie Wonder ou encore Cardi B, Demi Lovato a choisi d'exprimer son indignation par la musiqueLa chanteuse et ancienne star de Disney est, selon ses propres mots, "en colère, déçue et honteuse" de ce qui se passe dans son pays et n'a pas hésité à s'emparer de ses réseaux sociaux pour condamner ces actes. 

Une nouvelle chanson

L'interprète de Tell me you love me a alors annoncé que l'invasion du Capitole et la crise politique survenue aux États-Unis seront sa source d'inspiration pour sa prochaine chanson. "Mon cœur est brisé. Cela m'attriste de voir à quel point j'étais naïve de penser que cela ne pouvait pas arriver et pourtant c'est arrivé. Nous y sommes", a-t-elle déclaré en republiant un tweet du mouvement Black Lives Matter. "CELA NE PEUT PLUS SE PRODUIRE. Je suis en colère, déçue et honteuse. Je suis en studio à travailler sur quelque chose de spécial après l'assaut d'aujourd'hui contre la démocratie", a conclu la star.

Demi Lovato n'a donc laissé aucun doute sur le fait que son prochain titre sera marqué par la contestation sociale, la dénonciation des injustices et la défense de la démocratie. Les fans l'attendent aujourd'hui avec impatience.