Découvrez les séries les plus piratées de 2020

4 janvier 2021 à 8h06 par Virgil Bauchaud

Après le règne de "Game of Thrones", de nouvelles séries viennent former le top 3 des séries les plus piratées au monde pour 2020. Une certaine série dérivée de "Star Wars" squatte la première place.

LATINA
The Mandalorian a été la série la plus piratée de 2020.
Crédit: Pexels

Game of Thrones perd sa couronne de série la plus piratée au monde. Le site TorrentFreak vient en effet de dévoiler un nouveau classement. Résultat, The Mandalorian devient la série la plus téléchargée illégalement au monde. Portée par son univers dérivé de Star Wars et bébé Yoda, la série profite de la diffusion de ses deux dernières saisons entre fin 2019 et fin 2020. Il faut dire aussi que le lancement progressif de Disney+ n’a pas vraiment été compatible avec l’impatience des fans.

En deuxième position de ce classement, on retrouve The Boys, série d’Amazon Prime Video. Westworld de HBO termine aussi sur le podium. Dans le top 10, on retrouve également Vikings, Rick et Morty ou encore The Walking Dead.

En tout cas, The Mandalorian devrait revenir dans les séries les plus piratées à l’avenir. Un spin-off a déjà été annoncé pour cette année 2021. Il reviendra sur l’histoire du chasseur de prime Boba Fett.

I