Musique

Découvrez l'astuce de Shakira pour être toujours d'attaque pour danser ! (photos)

20 août 2019 à 14h50 Par A.L.
L'interprète de "Whenever, Wherever" a décidé de partager une nouvelle facette de sa vie quotidienne à ses quelques 58 millions d'abonnés.
Crédit photo : Shakira

La chanteuse a son petit truc pour cartonner à ses nombreux entraînements de danse. On vous dit tout !

Une chose est sûre : Shakira ne cesse, de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Dernièrement, la chanteuse âgée de 42 ans a dévoilé sur Instagram son dernier grand projet : lancer la construction d'une école pour les enfants dans le besoin qui résident dans son village natale, en Colombie"La construction de la nouvelle école de la fondation Pies Descalzos à El Bosque, dans la région Barranquilla, commence aujourd'hui", a déclaré la chanteuse dans un post, vendredi 9 août dernier. "1.000 étudiants et 60.000 membres de la communauté en bénéficieront. 6.000 mètres carrés, 28 salles de classe, une bibliothèque et une cafétéria... Merci à tous nos partenaires de rendre ce rêve possible !", a-t-elle précisé. Aujourd'hui, l'interprète de Whenever, Wherever a décidé de partager une nouvelle facette de sa vie quotidienne à ses quelques 58 millions d'abonnés.

L'astuce de Shakira pour avoir la forme

En effet, la chanteuse colombienne qui s’entraîne avec la célèbre danseuse Anna Kaiser pour entretenir sa forme et dessiner ses jolis abdos, s’est récemment adressée à ses followers pour partager son dernier entraînement. Et si vous ne la connaissiez pas, travailler avec Anna est incroyablement difficile, à tel point que la star de 42 ans a toujours besoin d'un petit coup de pouce avant de commencer ses séances de sport. "Le café colombien est un must lorsque vous êtes sur le point de vous faire 'kaiser' (danser avec Anna Kaiser, ndlr)", a écrit Shakira. Une astuce relayée par la prof de danse sur son compte Instagram : "Après deux cafés colombiens (...) on attaque !", a commenté la danseuse en légende d'une photo d'elle et de Shakira.

Voir cette publication sur Instagram

Colombian coffee is a must when you’re about to get Kaisered! Shak

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le

Il faut dire que les cours de danse sont une véritable bouffée d'oxygène pour Shakira. En effet, la chanteuse était, il y a peu, dans la tourmente à cause de son mari, Gérard Piqué, qui vient d’être condamné à rembourser 2,1 millions d'euros au fisc espagnol à cause d'une condamnation pour fraude sur ses droits à l’image.