Daddy Yankee lance une nouvelle boisson Sprite inspirée de Porto Rico (vidéo)

12 juillet 2021 à 13h02 par A.L.

Le design et le nom du produit de ce nouveau soda Sprite ont été développés en collaboration avec Daddy Yankee pour refléter son style et ses préférences gustatives.

LATINA
Daddy Yankee crée un nouveau Sprite.
Crédit: Instagram / @daddyyankee

Il semblerait que celui qu'on surnomme "le big boss du reggaeton" soit bel et bien décidé à faire de 2021 son année ! Alors qu'il a récemment cartonné avec le titre Problema, Daddy Yankee dévoile aujourd'hui un projet inédit. L'artiste de 45 ans vient en effet de s'associer à la marque de soda Sprite afin d'imaginer une toute nouvelle version en édition limitée, comme l'a révélé en exclusivité le site Billboard.

Un soda fabriqué à Porto Rico 

Baptisé "Daddy Mix by Daddy Yankee", ce nouveau soda tropical, fabriqué à 100% à Porto Rico, est inspiré par l'ambiance de l'île et la musique de Daddy Yankee. Si c'est la première fois que la marque Sprite s'associe à un artiste portoricain, il s'agit seulement de la seconde fois qu'une nouvelle saveur est créée, après le soda "Sprite LeBron's Mix", formulé en collaboration avec LeBron James, la star de la NBA.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Daddy Yankee (@daddyyankee)

Au programme ? Les saveurs fraise et ananas ont été ajoutés au classique citron du Sprite classique. À tester sans tarder !