Cristiano Ronaldo pourrait effectuer son retour au Real Madrid dès cet été (vidéo)

12 mars 2021 à 11h30 par A.L.

Cristiano Ronaldo de retour au Real Madrid ? Son agent Jorge Mendes aurait en effet évoqué cette possibilité selon plusieurs médias espagnols.

LATINA
Cristiano Ronaldo décide de son avenir.
Crédit: Capture d'écran Instagram @cristiano

En 2018, Cristiano Ronaldo quittait le Real Madrid après neuf ans passés dans le club espagnol afin de rejoindre la Juventus en Italie. Il se pourrait aujourd'hui que le joueur portugais retourne à ses premières amours. En effet, selon le journaliste Josep Pedrerol, le sportif de 36 ans pourrait faire son grand retour au Real Madrid lors du prochain mercato, comme l'explique le site BeIn Sports

Plusieurs médias avancent même que Jorge Mendes, l'agent du footballeur, aurait déjà contacté la direction de la Casa Blanca pour un éventuel transfert.

La Juventus favorable à son départ

Considéré comme un poids pour le club, la Juve ne serait pas contre le départ de Cristiano Ronaldo. En effet, les dépenses liées à CR7 sont jugées trop lourdes pour le club italien qui a échoué à deux reprises en huitièmes de Ligue des Champions, et une fois en quarts lors de ces trois dernières années.

Un retour en Espagne également validé par Sergio Ramos. "Je n’aurais pas laissé partir Cristiano Ronaldo", a-t-il déclaré hier. "Il a perdu au change et le Real Madrid a perdu au change aussi car ce genre de relations doivent rester à vie", a ajouté le défenseur et capitaine du club espagnol. Affaire à suivre donc...