Cristiano Ronaldo bat un record monumental sur Instagram

5 janvier 2021 à 14h50 par A.L.

Le joueur portugais Cristiano Ronaldo est devenu la première personne à atteindre un niveau incroyable sur Instagram. On vous dit tout !

LATINA
Ronaldo, une vraie star d'Instagram !
Crédit: Capture d'écran Instagram

Si Cristiano Ronaldo a dépassé le total de buts de Pelé en inscrivant un doublé lors de la victoire de la Juventus face à l'Udinese ce dimanche 3 janvier, et n'est donc plus très loin d'être le meilleur buteur de l'histoire du football, le joueur vient également d'affoler les compteurs sur Instagram. En effet, le sportif de 35 ans est devenu la première personne à dépasser la barre des 250 millions de followers sur le célèbre réseau social.

Ainsi, Cristiano Ronaldo devance très largement la chanteuse Ariana Grande, qui totalise 214 millions d’abonnés mais également l'acteur Dwayne Johnson, alias "The Rock", à la troisième marche du podium avec 209 millions de followers. Un business 2.0 lucratif pour l'attaquant de la Juventus Turin. En effet, comme le rappelle CNews, il a empoché près de 43 millions d’euros pour ces publications sponsorisées en 2019. Plus que son salaire à la Juve, estimée à 31 millions d’euros par an.