Cette femme possède un gros orteil « super long et extrêmement rare » (Vidéo)

3 avril 2021 à 16h45 par Aurélie AMCN

La vidéo d'une femme possédant un gros orteil « super long » fait le buzz sur Tik Tok. Un phénomène « extrêmement rare » selon un chirurgien.

LATINA
Un phénomène "extrêmement rare"
Crédit: My Feet Are Killing Me / TLC

« Je n’ai jamais vu un orteil aussi long ! ». Après être resté sans voix, tels ont été les premiers mots du Dr. Brad Schaeffer en découvrant les pieds d’Anna Tantillo, une candidate de l’émission médicale My Feet Are Killing Me diffusée en février dernier. Sur chaque pied, cette mère de famille possède en effet un gros orteil « super long », dépassant de plusieurs centimètres les autres orteils (images ci-dessous). « C’est extrêmement rare ! C’est comme si on vous pointait non pas du doigt, mais de l’orteil ! », déclare le chirurgien.

Selon Anna Tantillo, cette malformation lui provoque de vives douleurs chaque jour et une opération chirurgicale est « sa dernière option ». Après un examen approfondi du pied de sa nouvelle patiente, le professionnel explique : « Quand vous avez un pied sur lequel votre orteil est, comment dire, deux fois plus grand, chaque pas que vous faites est douloureux et peut provoquer de l’arthrite, des blocages au niveau des articulations ».

Relayée sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et surtout Tik Tok, la séquence de l’émission est devenue virale depuis quelques jours et les internautes se questionnent sur l’authenticité des images. Mais le cas d’Anna Tantillo n’est pas isolé. Selon le site LadBible, une autre jeune femme fait le buzz sur la toile : Olivia, 16 ans, possède quant à elle un majeur extrêmement long.