« Cela arrivera sûrement bientôt » : Wisin en duo avec Rosalía ? (vidéo)

3 février 2021 à 10h15 par A.L.

Il y a quelques mois, Wisin faisait revivre la célèbre chanson "La Gitana" avec le remix "Gistro Amarillo" en collaboration avec Ozuna. Aujourd'hui, il se pourrait que le Portoricain envisage un duo avec la chanteuse Rosalía.

LATINA
Wisin en studio pour ses futurs projets.
Crédit: Capture d'écran Instagram

Souvenez-vous. Pour le plus grand bonheur des fans, Wisin et Ozuna relançaient, en juillet 2020, un des sons le plus old school du reggaeton avec leur collaboration sur le morceau Gistro Amarillo, un remix de La Gitana que Wisin a sorti en solo en 2004 dans son album intitulé El Sobreviviente. Un véritable plaisir pour les amateurs de vieux reggaeton qui gardaient en mémoire cette mélodie entraînante qui les faisaient danser dans les années 2000. Et si Wisin a été l'un des premiers rois du reggaeton à traverser les frontières avec sa musique, démontrant que le son urbain pouvait devenir un phénomène mondial, le Portoricain a sans cesse de nouveaux projets en tête...

Wisin en duo avec Rosalía ? 

En effet, c'est lors d'une interview accordée au média LOS40 Urban, que Wisin a abordé la possibilité d'un featuring avec l'Espagnole de 27 ans. S'il a déjà collaboré avec de grands noms tels que Marc Anthony ou Bruno Mars, l'artiste a avoué vouloir travailler avec la chanteuse. "Ce serait intéressant de travailler avec Rosalía (...) Cela arrivera sûrement bientôt, mais comme je l'ai déjà dit, les choses doivent être très spontanées", a-t-il déclaré.

De quoi donner de l'espoir aux fans qui aimeraient énormément entendre les deux artistes ensemble sur un nouveau morceau.